Préparer rapidement son café est un privilège qu’offrent les cafetières. Il en existe plusieurs sur le marché avec des caractéristiques et des spécificités bien différentes. La cafetière Prima Latte II Breville est un joyau apprécié par un grand nombre de personnes. L’avez-vous déjà essayé ? Quelle que soit votre réponse à cette interrogation, je me propose de vous la présenter à travers cet article. Elle est également présente dans notre comparatif des meilleures cafetières cappucino car avec elle vous allez pouvoir préparer, non seulement un délicieux café expresso, mais aussi des lattes et des cappucinos.

Quelles sont les caractéristiques de la cafetière Prima Latte II Breville ?

Cette cafetière de la marque Breville existe en coloris noir et rouge. Elle pèse environ 5,8 kg avec une hauteur de 34,8 cm, une longueur de 31,5 cm et une largeur de 25,6 cm. La machine permet de réaliser en un rien de temps des espressos, des cappuccinos ainsi que des lattes. Elle est également idéale pour réaliser soi-même un café de qualité barista.

Elle dispose d’une pompe italienne de 19 bars qui fournit une pression parfaite qui permet d’extraire les arômes du café. Disposant d’un seul et unique bouton pour la réalisation des différentes boissons, elle permet également de choisir rapidement une ou deux doses d’espresso.

Les amoureux de mousse légère trouveront satisfaction en utilisant cette machine, car elle dispose d’un mousseur à lait automatique qui fouette tout type de lait. Aussi, la cafetière dispose d’un réservoir à lait amovible qu’on peut remplir et nettoyer assez facilement. Enfin, son système par thermocouple aide au chauffage de l’eau pour la fabrication de boissons fumantes.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 15/08/2020 18:13

Notre avis sur la cafetière Prima Latte II Breville

Les avis sur cette machine diffèrent d’un utilisateur à un autre. Pour ma part, je dirai qu’il s’agit d’une cafetière plutôt assez intéressante. Déjà, elle présente un rapport qualité/prix vraiment intéressant. Aussi, sa pression est parfaite et elle permet d’obtenir une belle mousse qu’il s’agisse du café ou du lait écrémé. De plus, elle est très facile à nettoyer et à entretenir. Avec son réservoir d’eau de forte capacité, il n’est pas nécessaire de la recharger plusieurs fois par jour.

Breville Prima Latte II

Seulement, il arrive que la fonction cappuccino ne fonctionne pas. Dans la pratique, il faut que le café coule en premier, le lait ensuite, afin d’obtenir un cappuccino. Aussi, cette cafetière n’est pas très silencieuse. Son bruit peut être gênant pour certaines personnes. S’il est vrai qu’on peut facilement la laver, il est aussi vrai qu’il faudra répéter le geste plusieurs fois, car elle se salit assez rapidement.

Où acheter une cafetière Prima Latte II Breville ?

Breville Prima Latte IIPour acheter une cafetière Prima Latte II Breville, il existe plusieurs options. Je vous propose de faire confiance aux magasins spécialisés ou encore aux sites d’e-commerce. Ainsi, il est possible d’acquérir cette machine dans la chaîne de magasins Fnac dans toute la France. Il suffit de se rendre dans l’un des magasins et le tour est joué. Aussi, cette machine peut également être achetée au sein de l’entreprise américaine Best Buy qui la commercialise.

En ce qui concerne les sites internet de vente sur lesquels il est possible de trouver cette machine, il y en a plusieurs. Sur Amazon, il est possible d’obtenir ce produit et même de bénéficier de réductions. Il est également possible de lancer une commande sur le site Cdiscount. Au final, il vous revient de voir ce qui vous convient le plus. Une chose est certaine, la cafetière Prima II Breville vaut vraiment le coup. N’hésitez pas à vous l’offrir.

Poser une question ou réagir à cet article